Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
13 février 2017

Défi#7

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre ma participation au 7ème défi de la.carte.à.idées sous forme de bingo, j'ai choisi la dernière colonne

P2110001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les consignes à suivre

ob_41e013_defi-7-bingo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampons, encre et die  Stampin Up

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tres jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Sympa cette carte !! Un joli bouquet et des couleurs douces pour qui la recevra. Merci d'avoir joué !
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup... quelle douceur!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
C
Elle est super jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité