Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
10 février 2017

Echange de tag

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

En cette veille de week-end je vous envoie des fleurs sur tag, l'une que j'ai reçu de Marie Claude pour le forum Graine de Scrap, et l'autre que je lui ai envoyée

P2020002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

superbe n'est ce pas ? et maintenant le mien fait avec du jean , une capsule de café, et un col crocheté récupéré sur un chemisier. Je fais dans le recyclage.

P1080005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce très joli modèle

échange tag 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, tampon  Toga, strass

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
tres jolis<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ils sont trop beaux <br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 tags très réussis ! bel échange. Bisous
Répondre
A
Les deux sont superbes ! Bravo les filles !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
K
Vos tags sont superbes, bravo à toutes les 2 pour ce magnifique échange.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité