Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
7 février 2017

Le défi 314 du créablablablog

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, que vous n'avez pas trop souffert de la tempète pour certaines.

 

Aujourd'hui un défi pour le créablablablog, un lift que je vous montre juste après, ça faisait longtemps que je n'avais pas participer, et bien sur avec mes nouveaux joujoux.

P2050006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défi 314 du 30 Janvier 2017

Bonjour, 

N'est elle pas superbe cette carte de notre DT Mimi ?

Si si n'est ce pas ? Et bien pour cette quinzaine, le défi sera donc de la lifter en restant clean

donc pas de patouille, pas de free ni de shabby on reste clean selon la demande de notre DT ;-)

114177558

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires qui me donnent envie de continuer ce blog.

Papiers,  tampon et strass Stampin Up, tampon Action, dies Stampin Up et Sizzix, encre Distress

Publicité
Commentaires
A
superbe carte joliment realisé bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est superbe ta carte, j'adore la fleur :)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe cette fleur, très beau lift. Bises et bonne journée.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
J'adore et c'est original.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité