Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
27 janvier 2017

Atelier Stampin Up

Coucou tout le monde,  aujourd'hui je vous montre ce que nous avons fait en atelier samedi dernier. Nous devions faire un fond à l'aquarelle ou avec papier et placer dessus une découpe big shot. Comme j'étais l'hôtesse, j'ai offert à chacune des copines un marque pages personnalisé réalisé avec la caméo  

Les cadeaux, il y avait d'autres prénoms mais   j'ai oublié les photos

P1230010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les cartes,

de ma fille Mathilde (qui ne trouve pas sa carte à son goût, ben moi j'aime bien)

P1230006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Charlotte, la petite amie de mon fils

IMG_20170122_122639

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les miennes

P1230003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1230004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à revenir lundi pour voir le cadeau que m'a offert Laurence, notre animatrice, c'est tellement beau, ça valait bien un article pour lui tout seul.

Bon week-end !

Papiers, strass, crayons aquarelle, tampons, dies, ruban Stampin Up

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très jolies,<br /> <br /> tu as été gâtée?<br /> <br /> bises
Répondre
A
vous avez bien travaillé - elles sont très jolies - bravo - bizzz
Répondre
F
que de belles cartes et bravo pour les marque-pages.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Eh bien moi je dis bravo à vous 3 ! Vos cartes sont superbes et ooohhhhh comme c'est beau la montgolfière hihi...<br /> <br /> Hâte de voir ton article lundi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Superbes cartes reçues et réalisées!! Bravo à toutes.......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité