Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
26 janvier 2017

Bal de Noel , suite de la suite....

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je ne sais pas quelle météo vous avez mais ici aujourd'hui c'est les 4 saisons, avec quand même le saison hivernale en  tête. Aussi, nous restons dans l'ambiance et je vous montre de nouvelles cartes reçues pour la nouvelle année.Merci les filles

De Sylvie (vinou)

P1210002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Christel

P1210001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'Anne Marie, (Miou)

P1250001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une 2ème carte de Christiane, (crisitane), hihi, je pense que tu t'es emmélée dans les envois.

P1250002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et toujours un petit clic sur leur prénom pour découvrir leur univers

 

Publicité
Commentaires
F
Une très belle série.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
K
Elles sont très belles, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elles sont bien jolies toutes ces cartes bizzz
Répondre
I
Très sympa !! Et en plus on te gâte 2 fois!! c'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Super ta B.A.L et contente d'en faire parti. Bises et bonne soirée.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité