Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
10 décembre 2016

Série de carte de Noel

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, pour ce week-end qui commence dans la grisaille je vous offre un peu de couleurs avec une série de carte faites pour les forums de Graine de Scrap et des Scrapcocottes

PB270003

PB270001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC060001

PC060004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Azza ,Stampin UP et First Edition, tampon,perfo, breloque et dies Stampin Up, encres Distress, illustration Azza, perfo EK, découpes Caméo

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes!
Répondre
C
une très jolie série, bises
Répondre
I
Très belle série. J'aime particulièrement la 3ème. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
une bien jolie série!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Tu t'es défoulée !! Sacré série , elles sont splendides j'ai me beaucoup le dernière , bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité