Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
2 décembre 2016

Tag XXL

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, allez, la semaine est finie, un peu de repos ne fera pas de mal et ttrop hâte d'être à demain, j'ai atelier Stampin Up

Aujourd'hui un tag XXL fait pour le forum des scrapcocottes

PB270006

PB270007

PB270008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle

lift tag vendre di 25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers First Edition, découpes Caméo, encre Distress, illustration Pinterest, rubans, fleurs, perles

Passez un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
N
originale cette forme de tag, le tien est magnifique! bisous
Répondre
I
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
il est sublime, j'adore, bises
Répondre
F
J'adore, il est trop beau.<br /> <br /> Pour la taille, je fais souvent des grands pour avoir plus à mettre lol.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
D
ton tag est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité