Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
28 novembre 2016

Noel aux couleurs d'halloween

Coucou tout le monde, avez vous passé un bon week-end. Pour moi ce fut scrap, et  marche, nous avions un temps splendide.

Le mois dernier , pour le forum de graine de scrap j'ai fait le loto et j'ai eu pour consignes,

-utitliser les couleurs : noir, orange, violet

- mettre un arbre

- utiliser un pochoir

- arabesque

J'ai eu envie de bousculer une fois de plus les couleurs de Noel et voici la carte qui en résulte

PB070010 (2)

PB070011 (2)

PB070012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers,perfo et tampon Stampin Up, encre Distress,pochoir Carabelle Studio

Publicité
Commentaires
C
j'adore pourquoi toujours le traditionnel bisous
Répondre
K
Tu as bien fait de bousculer Noël, ta carte est superbe !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Très belle carte ! Une bonne idée que de choisir ces couleurs qui donnent un air moins conventionnel aux fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
A
Très jolie ! Un combo que j'adore !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité