Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
22 novembre 2016

tag de Noel

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, pas trop innondé, ici il a bien plu la nuit dernière et ce matin, et là, ça se calme

Je continue ma série de carte ou tag de Noel, une proposition de la ronde de Noel du forum des Scrapcocottes

PB190004

PB190005

PB190006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après ce modèle

mardi 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, rubans, perfos, tampon Stampin Up, découpes caméo, encre Distress

Merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires;

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un tag tout mignon<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
Très chouette , le bleu je trouve que çà colle bien pour Noël ! Bises
Répondre
V
Joli tag avec ces teintes ! Bises et bonne soirée.
Répondre
A
il est très joli bizzz
Répondre
A
Joli dans ces couleurs !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité