Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
18 novembre 2016

Esquisse de sapin

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien,

Je continue ma série avec une carte dans les tons gris et blanc cette fois

PB130003

PB130005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Mahé, encre Distress, tampon Stampin Up

Passez un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
N
C'est original et très beau! bravo!
Répondre
F
Waouh, je craque complément, c'est une petite merveille; bravo Anita.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Ta carte est super originale ! Ce sapin est top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Sobre et très jolie. On la croirait embossée. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
elle est sublime bravo bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité