Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
14 novembre 2016

Carte de Noël

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous remercie pour vos visites et vos commentaires qui font tant plaisir.

Je continue ma série de cartes pour Noel

PB130001

PB130002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Mahé et Action, découpes et tampon Stampin Up

Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle et très classe.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
K
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup la pomme de pin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une bien belle carte bravo bizzz
Répondre
I
Une jolie carte avec de belles découpes bien misent en évidence!!J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
bien belle cette carte bravo bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité