Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
17 octobre 2016

Octobre rose

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end

Comme chaque année le mois d'octobre est consacré à la lutte contre le cancer du sein, sur le forum graine de scrap le défi de la semaine proposé par Babeth était de faire une carte en monochrome rose avec le ruban,

J'ai fait un tag que voici

PA160001

PA160002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Hema et Stampin Up, die Sizzix, masking tape Ikea, ruban

Merci pour vos visites et vos commentaires;

Publicité
Commentaires
M
Madame Insomnie a du bon parfois puisque ça me permet de découvrir ton blog (houuuuuuuuu la vilaine qui ne fait attention à rien). <br /> <br /> Très beau tag qui répond tout à fait à mon défi, je te remercie d'y avoir participé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
A
sympa ton TAG bonne soirée bizzz
Répondre
C
très joli tag!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Très joli ton tag!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité