Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
21 septembre 2016

Atelier Stampin Up

Coucou tout le monde,

je me rends compte que j'ai un sacré retard dans mes publications.

Aujourd'hui je vous montre l'atelier fait chez moi sous la tutelle de notre animatrice préférée Laurence, nous avons réalisé un mini, j'ai reçu en tant qu'hôtesse une superbe boite à mouchoirs et j'ai offert pour mes invitées un petit sac dans lequel j'avais glissé un  flacon de vernis à ongle.

Mais tout de suite place aux photos

P6050001

P6050002

P5160007

P5230001

P5230002

P5230003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampons, encres, dies, strass, perfo Stampin Up

Publicité
Commentaires
A
Ravissant ce mini.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore, bises
Répondre
F
Tout est magnifique, du beau travail et j'aime bien ces réunions, j'en ai déjà fait une chez moi, mais il y a bien longtemps.<br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
C
De chouettes créas, c'est beau comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Punaise sympa les réalisations ! Bel atelier , Bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité