Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
21 août 2016

c'est l'heure du thé !

Coucou tout le monde, aujourd'hui dimanche, dernier jour de mes vacances, eh oui ! fallait bien que ça arrive. Le fait de reprendre le travail me donne envie aussi de reprendre un peu le scrap, changement de rythme, donc plus active, lol.

Voici ce que j'ai fait pour ma belle soeur, un petit cadeau comme ça, juste histoire de... j'ai trouvé la petite théière à infuser très sympa d'où l'idée de la boite décorée.

Les petits gâteaux sont façonnés avec du papier argile dans des petits moules, puis colorés avec les feutres.

P8190005

P8190001

P8190003

P8190004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Elaïa Designe,  boite, papier argile et feutres Stampin Up, perfo Martha Stewart, peinture 3D, découpe caméo.

Passez un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette petite boite et la théière superbe originale !
Répondre
P
Waouh! Tes petits gâteaux sont trop sympas!
Répondre
F
J'adore c'est trop beau, tu as fait certainement une heureuse.<br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
N
Une très belle idée, elle a du apprécier!!! bisous
Répondre
D
très jolie ta boite !!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité