Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
20 août 2016

Mon anniversaire, la suite de la suite...

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, ici la météo est excellente, donc baignade et lecture au programme + atelier  scrap entre copines

Je continue ma série de cartes reçues pour mon anniv, merci les filles

De Laurence, notre animatrice Stampin Up (que je retrouve tout à l'heure en atelier d'ailleurs, chouette)

P8170004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ariane,

P8170003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Véro du forum Graine de scrap

P8170002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De BBcadum, Nathalie du forum Graine de Scrap

P8170001

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as été bien gâtée!!!!! bisous
Répondre
A
de très belles réalisations - chez nous c'est une vraie journée d'automne aujourd'hui - vent - pluie ...<br /> <br /> bon dimanche bizzz
Répondre
D
de très jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Eh bien tu as encore été gâtée ! Bravo à toutes pour vos très belles cartes et dodues sympathiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super !!!! Gros bisous ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité