Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
10 août 2016

Mon anniversaire

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Le 05 août dernier j'ai fêté mes 50 ans avec ma famille dans le NOOORD. Ma soeur Karine avait tout organisé et m'a fait la surprise et l'immense bonheur d'inviter des cousins et cousines que j'aime beaucoup. Merci encore Karine.

A cette occasion elle avait créé une boite pour y glisser les enveloppes ainsi qu'un flip book et une boite part de gâteau pour chaque invité,que voici, que voilà

P8100087

P8100088

P8100089

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8100090

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et vue de dessus

P8100091

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le flip book et la part de gâteau

P8100094

P8100096

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain je vous montrerai ce que j'ai reçu des copines.

Publicité
Commentaires
V
Génial l'idée de la fête surprise et bravo à Karine pour tous ces réas. Bises.
Répondre
P
Que de beaux cadeaux souvenirs!
Répondre
A
superbe tout ça et bon anniversaire en retard - bizzz
Répondre
C
Alors joyeux anniversaire en retard !!!
Répondre
C
moi aussi comme claudine toujours en retard<br /> <br /> mais rien n est perdu<br /> <br /> bon anniversaire et plein de bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité