Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
10 juin 2016

carte avec marque-pages.

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien en cette veille de week-end.

Je vous envoie du soleil, beaucoup de soleil par le biais de la carte que j'ai fait pour le défi semaine que j'avais proposé sur le forum Graine de scrap.

P5060001

P5060002

P4250003

P4250004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après ce modèle

0440421770f30ff922f6a25e96ec6c50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up, dies, feutres Stampin Up, encres Distress

Passez un bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore tout simplement.<br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
C
j'adore, bravo, bises
Répondre
C
magnifique, adorable trop beau ton marque page bisous
Répondre
A
merci d'apporter un peu de soleil dans nos maisons par ta jolie carte bien lumineuse - bravo - bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte, pleine de soleil et de pep's - bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité