Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
6 juin 2016

Inchies 21

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé, ici les températures étaient très clémentes, j'ai fait mon premier plongeon de l'année dans la piscine.

Qui dit piscine, dit eau, dit MER, c'est le thème de la 21 è semaine des inchies pour Passion cartes créatives

Avant de vous les montrer nous allons toutes et tous fredonner une petite chanson de Charles Trenet, eh oui, encore une qui va vous trotter dans la tête toute la journée, hihihi,

Trois , quatre

 

La mer qu'on voit danser
Le long des golfes clairs
A des reflets d'argent
La mer des reflets changeants
Sous la pluie.......

 

ou alors, "Message in a bottle" du célèbre groupe Police

I'll send an SOS to the world
I hope that someone gets my
Message in a bottle.....

P6050005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tampons Artémio et Stampin Up, encre Versafine, papiers Stampin Up

Merci pour vos nombreuses visites et vos commetntaires.

Publicité
Commentaires
A
ils sont tout mignons tes inchies bravo bizzz
Répondre
V
Super tes inchies. Pas de baignade ce week end !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> PS : faut que je fasse la photo de l'ATC ==> le défi que j'ai accepté de relever !
Répondre
C
j'adore l'idée de lka bouteille à la mer bravo bises
Répondre
K
Et quel message à la mer à tu envoyé ? hihi !<br /> <br /> Merci encore pour la chanson de Charles Trénet, qui va me rester dans la tête grrrr.<br /> <br /> Superbes inchies !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
petits poissons nagent nagent nagent , c'est rigolo , bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité