Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
27 mai 2016

Fête des mères

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, que vous allez vous faire bichonner pour cette fête des mamans.

Je vous montre les cartes qui répondent à l'appel de Micha, pour les dames de la maison de retraite où est sa maman

P5010007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier aquarelle, tampons Stampin Up et Viva, encres Distress

Merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires, et bienvenue à ma nouvelle abonnée aquacarole. Les filles, pensez à me laisser vos adresses de blog, que je puisse, moi aussi, vous rendre visite.

Passez un excellent week-end et surtout une bonne fête à toutes les mamans.

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont sublimes ces cartes!
Répondre
M
Superbes, bravo!!! bizzz
Répondre
M
Je confirme, ces cartes sont très belles. J'aime beaucoup ce fond aquarellé, jolie technique et un rendu extra. Merci et bisous.
Répondre
C
bien belle ta série de cartounettes bravo bisous douce nuit
Répondre
F
elles sont très belles et élégantes à la fois.<br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité