Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
20 mai 2016

Tag shabby

Coucou tout le monde, vous ne revez pas, non, j'ai bien mis shabby, mais très soft, faut pas exagérer tout de même, c'est une première.

J'ai fait ce tag aux notes shabby pour l'anniversaire de Claudine

P4250001

P4250002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour passer un message pour les heureuses propriétaires d'une silhouette caméo

Recevez un magasine sur la caméo ... gratuit !!! avec des fichiers .. des conseils, des bons plans etc... vous verrez c'est super

N'hésitez pas à contacter son auteur pour le recevoir par mail avec les fichiers qu elle offre !!! (vous trouverez l adresse de contact sur la photo)

ob_8d8b82_1-papier-machine-couverture-avril-2016

ob_46b96c_1-pub

ob_e52add_1-sommaire-avril-2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampon, die et perfo Stampin Up, encre Distress, die ovale offert, illustration Pinterest

Passez un excellent week-end

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Eh bien moi, j'adore!
Répondre
C
il est magnifique ton tag bravo ma belle bisous du soir
Répondre
M
Superbe ton tag!!!bravo!!!bizz
Répondre
K
Il est superbe ton tag Shabby.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est très beau ce tag, bravo, bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité