Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
17 mai 2016

une petite série

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous ai un peu délaissé ces temps ci, mais je vais me rattraper avec une série de cartes faites pour le forum de Graine de scrap

P5070002

P4190001

P4160004

P4160005

P5080004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up et My mind' eye, perfo, tampons, die, feutres, plaque à embosser Stampin Up

Merci à toutes pour votre fidélité et vos messages que je lis avec un immense plaisir.

Publicité
Commentaires
P
Une belle série.<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière!
Répondre
C
j'adore ta "petite série" <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont superbes bravo bisous
Répondre
K
Une très jolie série de cartes, bravo Anita.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
c'est vraiment une très belle série bravo bizzz
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité