Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
2 mai 2016

Inchies 18

Coucou tout le monde, comment allez vous en ce début de semaine ? Moi ça va, j'ai bien scrappé ce week-end, car vu la météo, pluie samedi et de nouveau mistral à tout cassé dimanche.

Donc aujourd'hui voici mes nouveaux inchies (je suis à jour là) pour Passion cartes créatives et dont le thème est : Jaune, couleur qui m'a fait penser aux rayons de soleil

P5010011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feutres et perfo, papiers Stampin Up

 

Merci pour vos nombreux commentaires qui me ravissent et bienvenue à Mamouzette.

Publicité
Commentaires
N
Pas facile de travailler de petites surfaces, tu as relevé le défi haut la main! bisous
Répondre
C
encore un défi bien relevé bravo bisettes
Répondre
F
très belles inchies et pas si facile que çà.<br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
F
Très sympa ces inchies<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies choses<br /> <br /> super l'idée du soleil<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité