Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
25 avril 2016

Inchies 15

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, pas trop congelée, car vu la météo c'est pas du tout le printemps ça. Chez moi nous avons un mistral depuis samedi qui s'en donne à coeur joie.

C'était du temps à scrapper, donc j'ai rattrapé mon retard pour les inchies de Passion Cartes Créatives, aujourd'hui je vous montre le thème violet

P4240002 (2)

Encres Distress, die et tampon Stampin Up, mask Carabelle Studio

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie énoooormément

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux tes inchies.<br /> <br /> Pas le printemps, non, je suis emmaillotée dans un châle et un plaid ! gros bisous
Répondre
C
Très jolis tes inchies !!!
Répondre
F
super belles, j'adore, tu as de très bonnes idées à chaque fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ils sont superbes tu es plus courageuse que moi bizzz
Répondre
C
j'aime pas ce thème - mdr je l'adore bravo bravo bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité