Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
22 avril 2016

Concours

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, que la météo est clémente en cette veille de week-end.

J'ai participé à deux concours l'un pour le magazine Passion Cartes Créatives et l'autre pour une librairie en Belgique, grâce à Ariane. Le thème était coeur pour l'un et St Valentin pour l'autre. Je n'ai pas gagné, mais suis quand même publiée dans le magazine, trop contente !

Voici mes petites créas, une boîte à explosion et deux marque-pages.

P2180007

P2180009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2020004

P2020001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampons Stampin Up, encres Distress

Passez un excellent week-end

Publicité
Commentaires
M
Vraiment dommage que tu n'aies pas gagné l'ensemble est superbe.
Répondre
D
tes réas sont superbes , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est très réussi!
Répondre
A
très belles tes réas - j'ai acheté le magazine hier je vais regarder ça de plus prêt - tes marques pages sont magnifique - tu aurais mérité d'avoir un prix - bravo - bon we - bizzz
Répondre
V
Très belles tes réas, j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité