Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
18 avril 2016

Inchies 14

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé, moi c'était grand nettoyage de printemps dans le jardin.

Je commence à être sérieusement en retard dans les défis inchies de Passion Cartes Créatives, aussi aujourd'hui je vous montre le 14ème dont le thème est bulle.

j'ai choisi l'image d'une petite fille qui prend un bain qui déborde de mousse et.........de bulles

P4160008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image Pinterest, feutres Stampin Up, glossy accent

 

Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Très jolis tes inchies. Bises et bon week end.
Répondre
N
Trop mignonne cette petite fille. Tu as colorisé avec des marqueurs à alcool ?
Répondre
F
C'est adorable.<br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
I
C'est top ces inchies!!Trop mignon ta ppetite fille avec lles bulles!<br /> <br /> J'ai raté un truc c'est quoi les inchies sur PC?<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
idée géniales tes bulles bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité