Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
6 avril 2016

Le final

Coucou tout le monde, comme le dit mon titre nous sommes arrivées Karine et moi au terme de notre abécédaire. Les lettres Y et X

Pour Karine Y, comme yeux et Z comme Zen ( bon d'accord, il n'y a qu'un oeil, et quel bel oeil, ça compte quand même)

yeux (2)

zen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour moi, Y comme yeux, aussi et Z comme zèbre

yeux

zoo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, mask Carabelle Studio, tampons Stampin Up, illustration trouvée sur le net

Publicité
Commentaires
C
j'adore le y de karine, c'est trop beau<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très beau final pour ces ATC, je craque pour le Y de Karine magnifique. Bises.
Répondre
F
Vous finissez en beauté les soeurettes.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces atc alphabet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop mimi !! bravo les filles bises
Répondre
A
Deux beaux abécédaires. Bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité