Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
9 mars 2016

L'échange du mercredi

Coucou tout le monde, je continue ma série d' ATC comme chaque mercredi, nous sommes maintenant aux lettres S et T

Pour ma soeurette Karine c'est S comme serrures et T comme trombones

serrure

trombones

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et moi c'est S comme sapin et T comme tulipes

sapin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tulipes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons, feutres Stampin Up, versamark, poudre à embosser

A la semaine prochaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop cool les filles, petite préférence j'ai le droit de le dire T trombonnes bisous
Répondre
A
très bel échange - elle a beaucoup d’imagination ta sœur - bizzz
Répondre
F
Tout simplement magnifiques, bravo les filles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très bel échange, bises
Répondre
A
Très joli. J'adore les tulipes ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité