Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
26 février 2016

Le fil rouge

Bonjour tout le monde, pour finir la semaine je vous montre le fil rouge que j'ai pu faire grâce à Claudine pour le forum des scrapcocottes.

Une carte faite uniquement en pliage que voici, que voilà

P2110024

P2110027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, tampon, napperon, tulle Stampin Up, encre Distress

Passez un bon week-end

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
magnifique, bravo, bises
Répondre
F
que c'est joli, bravo Anita.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très belle ta carte avec ce pliage. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
elle est suoerbe bravo ma belle beau travail - meme pas fait bisettes
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité