Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
15 février 2016

Echange de tag

Coucou tout le monde.

je vous montre aujourd'hui l'échange que j'ai fait avec Marie Claude pour le forum Graine de scrap.

J'ai reçu de sa part le tag, une carte et des bidules

P2040002

P2040001

P2040003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon envoi (pas de photo de la carte et des bidules que j'ai envoyés)

P1200001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous devions nous inspirer de ce modèle, et flûte ! , je viens de m'apercevoir qu'il fallait mettre un papillon, décidément ça devient une habitude, lui aussi s'est envolé, lol.

échange tag 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Toga, illustration trouvée sur pinterest

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique vos tags!
Répondre
A
ils sont trop beaux vos TAG super bravo bizzz
Répondre
C
il est génial j'adore tes tons bravo pour votre échnge - et oui envolé le papillon .... bisous
Répondre
A
Ils sont jolis et très élégants ces tags.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Très beaux tags ! Votre échange est superbe. Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité