Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
9 février 2016

Inchies 6

Coucou, c'est encore moi avec la suite des inchies, la série n° 6 avec comme thème : abeille.  Si vous voulez retrouver la galerie des créas des autres filles rendez-vous sur  passion cartes créatives.

P2070007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tampons, feutres Stampin Up, tampon Florilège Design, encres Distress

Publicité
Commentaires
F
trop mignonnes ces petites abeilles; <br /> <br /> bisous
Répondre
A
bien inspirée - là moi pour l'instant je cale mais ça viendra plus tard - bizzz
Répondre
C
encore de bonne inspiration bravo ma belle buisettes
Répondre
C
bien mimi ces inchies!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Magnifiques tes inchies et tout mignon!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité