Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
8 février 2016

Inchies 5

Bonjour tout le monde, j'espère que votre week-end s'est bien passé, ici il a plu dimanche et dans l'après midi, le mistral s'est levé, donc glagla. Un temps à aller au ciné, j'ai vu Point Break, des paysages magnifiques et des casses-cous à toutes épreuves. C'était sympa à voir, surtout sur grand écran. 

Bon je reviens au scrap avec le défi de Passion cartes créatives concernant les inchies, thème n°5, la musique que voici en image

P2070005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découpes caméo, encres distress

Merci pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
T
Très beau. Bravo pour tes inchies
Répondre
C
BRAVO POUR TES INCHIES MUSIQUE BISOUS
Répondre
A
Bonne idée d'avoir découpé le carré en 4.<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!! Kinna
Répondre
M
Un défi très réussi et une belle évocation de la musique... Je pense que je vais encore choisir un film comique pour ma prochaine séance cinéma mais c'est dommage pour les paysages... Bisous
Répondre
L
Très réussis tes inchies! Bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité