Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
4 février 2016

La mère Noël des cocottes

Coucou tout le monde, avec un peu de retard  je vous présente le swap de Noël du forum des Scrapcocottes.

Nous devions mettre dans notre colis une spécialité de notre région, des gourmandises dans une chaussure (suivant un tuto) ou dans une botte, une carte de voeux, et une boite (suivant un tuto aussi) remplie de scrapbidules et un petit cadeau personnel autre que le scrap ou les chocolats, le tout dans une corbeille achetée ou faite maison.

Le tirage au sort a désigné l'Artisannie comme destinataire de mon envoi et moi j'en recevais un de Zenzazy.

Voici ce que j'ai reçu de Zenzazy

PC110022

PC110018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC110019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC110016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC110021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon envoi, hihi, je vous le montre demain...... Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
magnifique envoi bravo bisous
Répondre
K
Est-ce qu'il reste des petits trucs à manger ??<br /> <br /> Sympa comme colis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bel échange, artistique et gourmand... Bises
Répondre
A
Super sympa comme échange !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
3
Superbement gâtée par Cécile!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité