Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
1 février 2016

Atelier Stampin Up

Bonjour bonjour, ça y est c'est reparti pour une nouvelle semaine et nous sommes déjà en février, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le temps file de plus en plus vite.

En août dernier, oui oui, vous avez bien lu, août, j'ai juste un peu de retard, c'était mon tour de recevoir les copines pour  un atelier Stampin Up animé par  Laurence. J'avais choisi comme projet un mini album. Nous avons fait ce jour là uniquement la structure, restait plus qu'à décorer plus tard l'intérieur. Raison pour laquelle j'ai mis du temps à finir.

Je vous montre tout d'abord les cadeaux que j'avais fait pour mes invitées, des pendibulles remplis de lavande du jardin (tuto ICI)

P8140006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici l'album

P1150004

P1150005

P1150006

P1150007

P1150008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150009

P1150010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papiers, tampons, perfos Stampin Up, encres Distress, découpe caméo, perfo EK, tampons Aladine, plaque à embosser Sizzix

Publicité
Commentaires
P
bel album!
Répondre
A
super ton mini et les sujets sont trop mimis - bizzz
Répondre
V
Super tes petits cadeaux ainsi que ton album très félin !! Bises et bonne journée.
Répondre
A
Joli !!!!! Sympa le petit chat sur l'album ;-)<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!! Kinna
Répondre
3
Jolis petits présents et magnifique album!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité