Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
20 janvier 2016

Echange d'ATC

Coucou tout le monde, nous sommes mercredi aujourd'hui et qui dit mercredi, dit suite de l'échange ATC abécédaire avec ma soeur Karine. Donc je vous montre les lettres E et F

De Karine, E comme Etoile et F comme Fleurs

étoile

fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les miennes, E comme Eléphant et F comme Flèches

éléphant

flêches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres distress, découpes Caméo, tampon Stampin UP, transfert Diam's

Publicité
Commentaires
F
j'adore, vous faites de très beaux échanges les soeurettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ATC flèches lol
Répondre
A
très bel échange - j'aime beaucoup l'ATV flèches - bonne journée bizzz
Répondre
3
Magnifique échange!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Très jolis;<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité