Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
6 janvier 2016

13 semaines

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, pour ce mercredi  je vous montre non pas la suite du film 9 semaines 1/2, bein oui, ça aurait pu,  non juste mon échange ATC avec ma soeur Karine. J'avais choisi pour thème l'alphabet, et voici aujourd'hui les lettres A et B

De Karine :

A comme abeille et B comme boutons

abeille

boutons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les miens, A comme arum et B comme bateau

arum

bateau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons Stampin Up, encres Distress, mask Carabelle Studio, Die Sizzix

Publicité
Commentaires
M
Beaux échanges, bravo!!!! bizzz
Répondre
C
bravo les soeurettes bisettes du soir
Répondre
M
Superbes ATC et sympathique échange famililal ! Bisous
Répondre
A
Joli échange ! J'aime ta patouille.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
3
Superbe échange!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité