Coucou tout le monde, je démarre la semaine avec du petit petit, les inchies. C'est le nouveau challenge de passion carte créatives dont voici les consignes

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 

Tout au long de l’année 2016, je vous propose un nouveau défi qui sera de réaliser 4 « Inchie » par semaine. Je vous donnerai un mot qui devra vous orienter vers le thème.

Décorer un « Inchie » ne prend pas beaucoup de temps car c’est petit. Mais le défi sera de décorer, justement, ces petites surfaces et vous allez vite vous rendre compte que ce n’est pas si évident que cela. Rien ne doit dépasser !

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté


Tous les vendredis, je vous proposerai un mot comme par exemple : bois ou soleil, ou encore lettre.

A vous d’imaginer votre décoration à partir de ce mot.

A la fin de l’année 2016, vous aurez une collection de 208 Inchies décorés que l'on rassemblera en un tableau.

 

Le premier mot de cette première semaine de 2016 est :

INCHIE 1 : BLEU

Voici l'exemple que je vous ai réalisé

inchies bleus

J'espère que vous serez nombreuses à participer et que ce petit défi vous plaira. Bien sûr, si une semaine, vous n'avez pas le temps, vous pouvez vous rattraper la semaine suivante...

Comme pour le défi des cartes du jeudi, vous devrez mettre la photo de vos créations sur votre blog ou m'envoyer la photo par mail si vous n'en avez pas à stampenjoy@gmail.com avant le jeudi midi. Ensuite n'oubliez pas de mettre un commentaire à la suite de chaque article du jeu avec le lien direct vers votre blog.

Effectivement, pas facile de travailler en format mini, voici les miens

P1020005

Zut !!! j'ai pas bien lu les consignes, faut pas que ça dépasse, tant pis, je m'appliquerai pour les 204 prochains, lol.

Perfos et strass Stampin Up, encres Distress, dies D'co de Toga