Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
30 novembre 2015

Le Défi express

Coucou tout le monde, avez vous passé un bon week end ? moi, je suis allée faire un tour au marché de Noël de ma commune, bien m'en a pris, j'ai trouvé les cadeaux pour toutes les filles de la famille, reste plus que ces messieurs.

Pour ce lundi je vous montre le défi express du forum Graine de scrap

défi express

PB070006

PB070005

Je ne peux montrer le modèle, impossible de charger l'image.

Papier et strass Stampin Up, encres Distress, tampon Viva

 

Merci pour vos gentils commentaires et bienvenue à ma nouvelle abonnée

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte!!!bravo!!! bizzz
Répondre
C
elle est sublime bises
Répondre
A
elle est très jolie ta carte bizzz
Répondre
V
Jolie carte avec ce bleu ! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Trop belle; ta carte. Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité