Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
27 novembre 2015

Une jolie boule ajourée

Bonjour à toutes, en cette veille de week end je vous montre une carte réalisée lors de l'atelier Stampin Up qui se tenait chez ma belle soeur Ericka (pas de blog)

PB150001

PB150002

PB150003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, dies, tampon, encre, strass Stampin UP

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
très jolie carte bizzz
Répondre
C
super cette carte bises BON WE
Répondre
K
C'est superbe, la boule est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte ! J'aime beaucoup les découpes très "in" cet hiver. Bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité