Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
23 novembre 2015

Deux en un

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi je me gèle, fallait bien que ça arrive me direz vous. Le mistral a soufflé samedi et dimanche et je peux vous dire qu'on le sent passer,

Enfin pour ce début de semaine voici une carte qui répond à deux challenges, les consignes du défi n° 419 de Passion cartes créatives et du carton n° 17 de Vinou d'après ce sketch

PB190001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°419, mais qui saura le relever ?

107455930

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers et tampon Stampin Up, masking tape MT, ficelle, sujet feutrine récupéré

Merci à toutes pour votre fidélité et vos commentaires qui me font chaud au coeur.

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. Console-toi, il fait froid, ici aussi ! Gros bisous
Répondre
A
qu'est ce qu'elle est jolie bizzz
Répondre
V
Très jolie carte pour ce 2 en 1. Merci pour ta participation. Moi aussi je me gèle vivement cet été ! Bises.
Répondre
C
Très sympa ta carte, à bientôt
Répondre
A
Très joli. J'aime beaucoup les papiers.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité