Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
20 novembre 2015

La ronde des cocottes

Coucou les filles,

A l'approche de Noel pour le forum des Scrapcocottes, différents modèles de cartes ou de sketches nous sont proposés pour nous donner des idées.

Voici une série de tags pour ouvrir le bal.

PB160005

PB160007

PB160008

PB160009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après ces modèles

ronde 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up et Elaia Design, découpes caméo, encres Distress, tampons de chez Panduro, feutres Stampin Up, masking tape MT de chez Creavea

 

Me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon week end et à lundi.

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes ! Ils sont très poétiques. Je pense que je ne dois plus recevoir tes alertes. Je m'abonne et te remercie. Bisous
Répondre
P
ils sont trop mignons!
Répondre
C
Ils sont très beaux, tes tags. Je te les envie n'ayant pas été très inspirée. Gros bisous
Répondre
S
Je découvre ton blog et tes jolis tags... trop mignons<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ils sont adorable tes TAG j'adore bizzz
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité