Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
18 novembre 2015

crazy birds

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien malgré ces tragiques évènements que nous venons de vivre.

Aujourd'hui  je vous montre une carte faite pour le forum de Graine de scrap avec comme consigne : faire une carte avec un crazy bird et je l'ai adapté au sketch de Vinou pour le créablablablog pour le défi n° 283. Du 2 en 1

PB120001

PB120002

PB120003

d'après ces consignes, pour le coup, j'ai fait le sketch dans l'autre sens

Défi 283 du 9 Novembre 2015

Bonjour, 

Nul doute que vous ne pourrez résister

au joli sketch de notre DT Vinou !

Il s'adapte à tous les styles !

Alors faites vous plaisir et envahissez nous de vos jolies versions ;-)

106634427

Tampons et mask Carabelle Studio, encres Distress, image trouvée sur Pinterest

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie, gaie, avec une touche d'humour...j'aime bôcouu!!<br /> <br /> MERCI de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
C
Très sympa ta carte, à bientôt
Répondre
B
Il est génial ton zozio, très jolie carte!
Répondre
M
C'est trop rigolo !! J'adore les oiseaux et ta carte est une vraie réussite. Je craque ... bravo !
Répondre
L
Jolie ta carte avec ce drôle d'oiseau! Bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité