Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
1 novembre 2015

Make and take

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Après un long silence, il est temps de reprendre un peu les rênes de ce blog.

Samedi je suis allée voir une démo faites par Alexis Toupet de chez Carabelle, j'adore les tampons et le style. Voici ce que j'ai pu y faire

car le plaisir du make and take c'est que l'on participe et on repart avec "son oeuvre d'art"

PA310018

PA310019

PA310020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme le tampon me plaisait Enooormément, je l'ai acheté, of course, et l'après midi, après une petite commande de ma fille, je lui ai fait un marque page avec une petite différence, vous l'avez trouvée ?

PB010002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons et mask Carabelle, encres Distress

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Magnifique!!
Répondre
K
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est trop beau.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
c'est super joli bizzz
Répondre
M
magnifique - j'adore le marque page
Répondre
C
Magnifique! j'adore!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité