Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
18 septembre 2015

La parisienne

Bonjour tout le monde, en cette veille de week end je vous présente un tag avec une superbe parisienne très élégante. Ce défi était lancé par Karinou (ma soeurette) pour le forum de Graine de scrap.

Vous remarquerez sans doute que j'ai oublié le papillon, eh bien non, le mien est farceur, il s'est envolé, lol.

P9120001

P9120003

P9120004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce superbe modèle

tag sem 13 sept

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encres Distress, papiers Stampin Up, image Etsy

Passez un excellent week end

Publicité
Commentaires
K
Elle est sublime cette parisienne, merci à toi d'avoir accepté mon défi grande soeur <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Sublime tag et jolies couleurs!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
un bien joli tag! très élégant!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Bravo!!! superbe!!! bizzz
Répondre
L
lol j'aime bien ton histoire de papillon qui s'envole ta créa est sublime! Bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité