Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
14 septembre 2015

Le Défi express

Bonjour à toutes et tous, comment allez vous ? Ici ça va, nous avons essuyé un bel orage dimanche matin avec des coups de tonnerre impressionnants et pluie battante, mais après tout est rentré dans l'ordre.

§  §  §  §  § 

 

Aujourd'hui un petit défi que j'aime beaucoup car rapide, c'est le défi express du forum Graine de scrap. Ma carte puis le sketch

express graine

P9080002

P9080003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

express

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampon Viva Décor, papiers, tampons, perfo, papier argile Stampin Up, encre Versafine

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
C
soft et classe bravo bises
Répondre
V
J'adore je la trouve très classe. Bises.
Répondre
C
toute simple mais efficace !!!gros bisous anita
Répondre
S
Très jolie carte bravo Sansan
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité