Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
17 juin 2015

la dodue de Micha

Pour la fête des mères Micha avait lancé un appel à cartes pour les dames de la maison de retraite où réside sa maman

Au terme de ces envois elle a procédé à un tirage au sort pour récompenser l'une des filles qui ont participé à cet appel, et devinez....

C'est moi la gagnante, trop contente, je vous montre le joli lot reçu et la carte. Encore merci Micha

P6140001

P6140002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tampons, fleurs, rubans, dentelle, strass

Publicité
Commentaires
M
J'étais absente et je viens te remercier pour ta participation et cet article qui met à l'honneur nos aînées. Les mamies, les soignantes et quelques familles vous remercient de cette attention ; cette année, même la Direction les avait oubliées. Bisous et merci à toi et aux autres participantes.
Répondre
C
bravo et super gaiin reçue de Micha bravo A+ bon WE
Répondre
L
coucou belle action !!! et jolie récompense !!! bises
Répondre
K
Waouh ! Bravo Anita ! Ta carte est sublime et qu'elle jolie dodue !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
C'est super !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité