Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 577
29 mai 2015

L'appel à DT de Passion Cartes Créatives

Suite à l'appel à DT, j'ai participé au challenge, bon ma candidature n'a pas été retenue mais je vous montre tout de même ce que j'ai fait

La première épreuve : Carte avec un ou des trous

- Couleurs : blanc/vert/rouge uniquement (noir autorisé pour le titre)

- un sentiment

- quelques tâches

- masking tape

- le reste est libre

P4280001

P4280002

P4280003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, dies Sizzix et Cherry Lynn Design, masking tape, tampons et feutres Stampin Up

Publicité
Commentaires
C
super ta carte bravo
Répondre
S
Très belle carte avec une jolie fleur et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup ;ta fleur est magnifique!!<br /> <br /> Dommage mais que devais être les autres.<br /> <br /> Tu peux être contente ,tu as assurée :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
très jolie participation!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
très jolie bravo !! bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité