Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
11 mai 2015

Le challenge de PCC

Bonjour à toutes et tous, encore un week de trois jours qui s'achève, je ne sais pas vous, mais moi ça m'a fait du bien. J'en ai profité pour scrapper un peu et réaliser le défi n° 390 de Passion Cartes Créatives.

J'ai pour l'occasion fait une carte tag, le fil rouge qui était proposé sur le forum des Scrapcocottes tout en répondant aux consignes du nouveau défi PCC

P5100004

P5100005

P5100006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

103894520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up et My Mind Eyes, encre Distress, napperon Stampin Up

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton tag, à bientôt
Répondre
O
Super !! 👍<br /> <br /> (Je me disais bien avoir déjà vu cet ensemble).
Répondre
G
Bravo pour ce magnifique ensemble!! bises
Répondre
V
Très belle carte avec ces papiers MME (j'adore !!). Bises et bonne soirée.
Répondre
A
jolie réalisation - bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité