Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 577
30 avril 2015

Je vois la vie en rose

J'ai eu ma période tag, noir et blanc, patouille... en ce moment c'est le rose, à cause du papier vichy qui me plait mais bientôt en rupture.

Alors j'en profite et vous montre une carte faite d'après un cardlift pour le forum des scrapcocottes. j'ai utilisé les feutres mariabilités de Stampin Up et le tampon que j'aime beaucoup

P4150001

P4150002

P4150004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle

cardlift us

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 tampons, perfo, feutres, strass Stampin Up, ruban, encre Versafine

Me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week end de trois jours, c'est cool non ? et la bonne nouvelle... on recommence la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces 2 tampons fleurs.<br /> <br /> bravo pour tes reas.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
I
De belles cartes les tampons sont top ,en ce moments je suis "en mode tampons" lol<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
V
J'arrive trop tard le week end est fini ainsi que les vacances des enfants, finalement les miennes commencent lol !! Très belle ta carte dommage pour le papier si t'es bientôt en rupture car il est très beau. Bises.
Répondre
C
très réussi, joli bouquet!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
super ta carte bravo bon WE bisous à la semaine prochaine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité