Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
23 avril 2015

Un petit tour à bicyclette

c'est l'image que j'ai choisie pour relever le défi du créablablablog et réaliser une carte toute rose. J'ai chois aussi de tourner le sketch d'un quart de tour pour être en proportion avec mon image.

P4220001

P4220002

P4220003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défi 269 du 13 Avril 2015

Bonjour, 

Pour cette quinzaine place au superbe sketch de notre DT Kinna

tous les styles sont acceptés !

Nous attendons vos nombreuses cartes ;-)

102269299

 

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Masking tape Ikea, illustration Etsy, die et plaque à embosser Stampin Up

Publicité
Commentaires
C
C est une tres jolie carte pleine de fraicheur
Répondre
G
Très fraiche cette carte,<br /> <br /> merci pour ta participation au Créablabla !
Répondre
M
Elle est très belle ! Bravo
Répondre
O
Jolie carte!<br /> <br /> Fraiche. Un brin romantique.
Répondre
C
superbe ta carte bravo ma petite ANITA trop bien bisous A+
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité