Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
21 avril 2015

Mon merle avait une plume, mon merle avait.....

Eh bien je lui piqué ses plumes au merle pour faire une carte qui répond au défi de Passion cartes créatives. Pauvre merle.

Je lui en ai même pris 3, une nature, une tamponnée et une embossée à chaud. Voici ma réa

P4200006

P4200008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ces consignes

103502051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Masking tape Ikéa, die Sizzix, tampon Carabelle studio, envre Versafine, papier Stampin Up

Bienvenue à ma nouvelle abonnée qui j'espère se plaira dans mon univers de papier.

Publicité
Commentaires
F
Très classe en noir et blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très moderne ta création malouphita, j'aime bien!
Répondre
C
superbes plumes ce merle hihi:)<br /> <br /> bravo jolie carte.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
R
Pauvre Merle!!!! !lol très jolie version. J'aime beaucoup l'originalité de tes plumes, il fallait y penser. Bravo.
Répondre
A
voilà le pauvre zozio est tout nu maintenant !!! - ta carte est superbe - bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité